Be My Home-Le Sixties - Hotel à Lyon

Be My Home-Le Sixties - Hotel à Lyon

Be My Home-Le Sixties : Un appartement confortable et propre

Se sentir comme chez soi, c’est l’ambiance que propose Be My Home-Le Sixties. Il s’agit d’un appartement très cosy et chaleureux, très propre. Idéal pour les séjours de courte durée, il a été aménagé afin de convenir aux attentes des locataires, surtout en termes de confort. Il est lumineux et joliment décoré en toute simplicité. Il est très bien placé, car Be My Home-Le Sixties est implanté dans un quartier apprécié par les voyageurs. L’équipe réserve un accueil chaleureux.

★ ★ ★ ★ ☆ 4.5/5 Avis
Réservez une nuit avec Booking

Un aménagement bien pensé

L’appartement est très bien aménagé et il est indépendant. Vous serez seul à l’occuper, sans avoir le désagrément de partager certaines parties avec d’autres occupants. Il dispose d’un coin-repas, d’un petit bureau pour travailler tranquillement et d’une cuisine avec les équipements essentiels. Pour apprécier un bon film, vous avez à votre disposition une télévision à écran plat. Il bénéficie d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Très bien situé

L’intérêt majeur du Be My Home-Le Sixties est qu’il se trouve à proximité de toutes les commodités, comme la gare Saint-Paul, et surtout des lieux d’intérêts. Il se situe notamment à 800 mètres seulement du musée des Beaux-arts et de la place des Terreaux, à 500 mètres de la basilique Notre-Dame de Fourvière. Le matin, un petit-déjeuner peut-être servit en supplément. Toutefois, ce ne sont pas les restaurants qui manquent autour.