La Cannelle - Restaurant

La Cannelle - Restaurant  Lyon

Le restaurant La Cannelle : Un voyage aux Antilles

Les Antilles s’invitent au cœur du Vieux Lyon, grâce au restaurant La Cannelle. Il emmène à la découverte des saveurs des îles, où se mêlent le parfum des épices et l’ambiance chaleureuse. C’est un voyage dans les Antilles que le restaurant propose par son décor avec sa terrasse en fleur et les belles couleurs chaudes des murs. Tout y est pour découvrir l’univers exotique et des plats typiquement créoles.

★ ★ ★ ★ ☆ 4.5/5 Avis
Réservez une table avec La Fourchette

La saveur créole à l’honneur

Le restaurant La Cannelle propose des plats qui font la fierté des Antilles comme les beignets d’accras, le crabe farci, le samoussa sauce maison et sa salade, le camerone farci, le mignon de porc. Vous ne pourrez que constater la richesse du goût à la carte dès les entrées jusqu’aux desserts. Le fait maison apporte la grande différence aux desserts avec le fameux baba au rhum, la trilogie de salade exotique ou encore la tarte au coco.

La fraîcheur des cocktails

Il ne faut pas oublier également qu’exotisme rime aussi avec cocktail. Le restaurant possède une carte très bien assortie avec des cocktails avec ou sans alcool : le coconut king, l’ocean kiss, le paradise dream, le punch planteur, le flibustier. Vous pouvez également accompagner vos plats d’un verre de vin en choisissant à la carte. La Cannelle est une vraie parenthèse à Lyon, avec un décor adapté que ce soit pour un rendez-vous entre amis ou une soirée romantique. Le décor rappelle la chaleur des îles. Si vous n’avez pas le temps d’apprécier ce petit bout de paradis, le restaurant concocte des plats à emporter.