Le Gourguillon - Hotel à Lyon

Le Gourguillon - Hotel à Lyon

Le Gourguillon : S’évader au cœur du Vieux Lyon

Le Gourguillon est un hôtel charmant et exceptionnel qui se trouve au cœur du Vieux Lyon. Cet endroit invite à l’évasion, dans un quartier très apprécié par les visiteurs. Toutefois, le séjour se passe dans le calme, dans un bâtiment avec une architecture typique de l’époque romaine, disposant d’un beau jardin et d’une terrasse. L’aménagement, l’équipement et le décor, tout est fait pour un séjour romantique à deux.

★ ★ ★ ★ ☆ 4.5/5 Avis
Réservez une nuit avec Booking

Un hôtel conçu pour se détendre

L’hôtel possède huit chambres, qui invitent à la relaxation, car elles sont dotées soit d’une baignoire spa ou d’un bain à remous. Il offre ainsi l’occasion de se détendre après une journée bien remplie. Chacune d’entre elles bénéficie de plusieurs équipements comme une télévision, une machine à café et un réfrigérateur. Elles offrent un accès à une connexion Wi-Fi gratuite et disposent d’une télévision avec plusieurs chaînes. Dans la salle de bain, vous avez à votre disposition des articles de toilette. Pour se prélasser après un bon bain, rien de tel qu’un canapé confortable. Certaines d’entre elles donnent une vue sur le jardin et d’autres sur la ville. Quelques-unes ont une terrasse.

À quelques mètres seulement des commodités

Le Gourguillon est très bien situé, car il est à 400 mètres de la station de métro du Vieux Lyon. Aux alentours vous apprécierez la visite des lieux qui font la fierté de Lyon comme la cathédrale Saint-Jean, la basilique Notre Dame de Fourvière. Au réveil, un petit déjeuner continental vous attend. Aux alentours, de très bons restaurants vous accueillent pour déjeuner et dîner.